Quand Shula Rajaonah décide d’être heureuse pour la vie

Rendez-vous sur Hellocoton !

Très débrouillarde, Shula Rajaonah possède une imagination débordante, un charme naturel et une mémoire vivre. Maniaque Shula traque tout et aime le confort. Sa vitalité est très bonne et lui permet de faire face à des problèmes de santé lorsqu’il y en a, même si Shula a une certaine insouciance dans ce domaine. Shula Rajaonah est très généreuse et s’engage pleinement dans l’action, de tout son être, que la tâche soit ennuyeuse ou non, du moment que le but est valable. Très sympathique et dynamique, Shula Rajaonah est particulièrement ouverte à la communication. Shula apparaît singulière et cultive son propre style.

11934521_10153647956431081_2022858959551170701_o.jpg

Shula dégage une impression de force et d’assurance, Shula exprime la joie de vivre et son enthousiasme est communicatif. Vive, adaptable, Shula veut voir la vie du bon côté… Shula a une volonté ainsi qu’une capacité d’action importantes. Shula a un très fort sentiment d’amitié aussi bien avec les femmes que des hommes et à besoin très tôt de se sentir entourée. Pas facile à manoeuvrer, Shula Rajaonah possède une forte mémoire affective. Persévérance et volonté caractérisent bien Shula Rajaonah. D’autant que cette forte volonté s’appuie sur une grande activité, des réactions percutantes et une émotivité bien dissimulée.

001_l1001812

Shula Rajaonah a décidé de ne jamais connaître l’ennui et la routine. Et pour ça, quoi de mieux que de garder un œil ouvert sur le monde, toujours prête à s’étonner ? Curieuse, Shula s’intéresse à tout ce qui est différent d’elle. Au fond, Shula Rajaonah n’a rien perdu de son innocence et de sa faculté d’émerveillement. Shula sent au plus profond que Shula Rajaonah a besoin de renouer pleinement avec ses aspirations les plus intimes, celles qui lui permettent de se sentir pleinement vivante !

Publicités
Published in: on 15 novembre 2013 at 13:19  Laisser un commentaire  
Tags: , , , , , , ,

The URI to TrackBack this entry is: https://mashula.wordpress.com/2013/11/15/shula-ramahatra-aime-eric-rajaonah/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :